1 ères Eucharisties à Wizernes

Dimanche 7 mai,5jeunes à l'honneur en l'église de Wizernes

L6M8A0104 6M8A0104  e mois de mai, c’est le mois de Marie et c’est aussi le mois des premières Eucharisties pour nos jeunes 6M8A0110 6M8A0110  enfants.

Ce dimanche 7 mai à Wizernes, 5 enfants ont fait leur première communion. Les familles ont accompagné les enfants, et avec la communauté, tout le monde a prié et chanté dans la joie.

Prions pour toutes celles et tous ceux qui reçoivent pour la première fois cette année le Corps du Christ :

« J’ai communié pour la première fois, Merci Seigneur, pour ce cadeau que tu me fais en donnant ton Fils Jésus.

Merci Jésus de venir habiter en moi, en chacun de nous et de nous transformer en ton Amour !

Recevoir Jésus dans son cœur, c’est recevoir tout l’Amour de Dieu pour le monde, Et, c’est devenir porteur de cet Amour aux autres.

Communier, c’est devenir responsable ! c’est un engagement ! Aide-nous, Seigneur Jésus, à le tenir !

Seigneur Jésus, je sais que tu m’aimes et que tu veux mon bonheur.

J’ai confiance en toi et je t’aime ! »

Vincent Guilbert                 6M8A0118 6M8A0118

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 599 visites