Invitation

PAROISSE NOTRE DAME DU HAUT PAYS

Le 3 janvier 2022

Madame, Monsieur et paroissiens de Notre Dame du Haut Pays

Nous sommes heureux de vous souhaiter une belle année, une année de joie, de service et de paix. Que le Seigneur donne à chacun sa grâce et sa paix.

Lors de la réunion de l’EAP du 9 décembre avec la présence de Père L Boucly et Père Joseph il a été décidé une réunion

Du CONSEIL PAROISSIAL le 20 JANVIER 2022 de 10h 12h

Aux salles paroissiales ou à la salle des fêtes de FAUQUEMBERGUES

Cette rencontre sera animée par le Père L BOUCLY

Un conseil paroissial est une modalité pour conduire ensemble la paroisse, pour être toujours plus fidèle à la mission d'annoncer à tous la bonté de Dieu qui aime chacun.

les thèmes abordés seront

-évoquer le programme du carême.

-les difficultés que nous rencontrons

-les pistes pour l’avenir.

Sont conviés à cette réunion :chaque personne qui désire que la paroisse puisse répondre à sa belle vocation.

Merci de répondre à cette invitation avant le 12 janvier car le lieu sera précisé selon le nombre de personnes auprès de F DEBAS (0616920570) ou MP FILLETTE (0668128261)

Dans la joie de nous rencontrer..

Père L BOUCLY, Père J MATOUMPA ; MP FILLETTE, C VIVIER et F DEBAS

Pass sanitaire