Les 1er, 2 et 3 mai : Prions en famille pour les vocations

Mois marial 2020

Vocations Tous en piste Vocations Tous en piste  Durant tout le mois de mai, appelé "mois de Marie", le diocèse d’Arras propose aux familles de vivre des temps de prière pour honorer la Vierge Marie.

A la demande du conseil épiscopal et des doyens, l’abbé Gérard Levray, doyen du Calaisis, coordonne cette initiative en lien avec les équipes du Rosaire, l’abbé Émile Hennart et le service diocésain des vocations.

A l'occasion du dimanche des vocations, ayant lieu le dimanche 3 mai 2020 cette année, le service des vocations du diocèse d'Arras propose ainsi aux familles de vivre des temps de prière (voir documents joints).

Le service des vocations invite également à visionner les vidéos suivantes :

Dimanche 3 mai, l'évêque d'Arras, Monseigneur Jean-Paul Jaeger, célébrera la messe depuis la chapelle du monastère des Clarisses à 10h30.

Cette messe pourra être suivie sur le site internet, la chaine You tube et la page Facebook du diocèse d’Arras

Téléchargez le livret sur le dimanche des vocations réalisé par la Conférence des évêques de France en cliquant ici

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 2517 visites