Messe Premières Eucharisties à Arques St Louis

Dimanche 26 mai fête de la Ste Trinité

6M8A0799 6M8A0799  Dimanche 26 Mai, fête de la Trinité : Dieu est amour, amour qui circule entre Dieu le Père, son Fils venu sur la terre et l’Esprit Saint qui nous donne la force d’avancer, la force que Jésus nous a envoyé le jour de la Pentecôte (la semaine dernière ).

C’st ce dimanche que Méline et Naya ont choisi pour recevoir pour la 1ère fois le Corps du Christ après deux ans de découvertes.

Entourés de leurs parents, ces deux jeunes sont arrivées « comme un enfant » à leur place un peu stressées, intimidées.

Soutenues par leurs camarades de l’Enfance et la prière, « O Père, je suis ton enfant » » elles sont arrivées détendues à la table du Seigneur.

Et dans le respect, elles ont dit merci au Seigneur pour tous ces temps forts passés avec les autres enfants de la Paroisse,6M8A0807 6M8A0807

Merci à Marie, qui est toujours présente à nos côtés. En ce jour de la fête des mamans, elles sont allées offrir une rose à leur maman !

Puis, pour le chant final, les copains matelots sont venus les rejoindre pour partir dans leur bateau, joyeux et contents de cette journée « Va au grand large »

AMC

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 241 visites