Messes de la Santé à Auchel

Messages de Jésus distribués par les enfants

Messe de la Santé Messe de la sante_10-02-2019_148 Messe de la sante_10-02-2019_148

Le 10 Février à Auchel les enfants ont été heureux de participer au rendez- vous annuel de la messe de la santé Ils ont été porteurs de la bonne nouvelle qui fait vivre en écrivant un petit mot de réconfort qu’ils ont offert aux malades sous forme de poissons , qui faisait le lien avec l’Evangile du jour . Voici quelques -uns de leurs messages :

«  Vous n’êtes pas seuls, Jésus vous aime . » Rodolphe.  _ «  On ne vous oublie pas Jésus a dit ce que vous faites aux petits vous le faites à moi. «   Romy _ «  Dieu et Jésus pensent à vous, ils vous aiment peu importe vos différences; ils vous aident dans les moments difficiles . » Louise . Vous n’êtes pas seuls car Jésus vous accueille .

Les enfants du caté

Article publié par Richard Warot - Notre Dame de la Clarence en Auchellois • Publié • 1157 visites