Neuvaine paroissiale à St Joseph

Chers paroissiens,

Vendredi 19 mars aura lieu la fête de Saint Joseph.  Cette année, cette fête revêt une importance toute particulière. Pour les 150 ans de la proclamation de Saint Joseph comme Patron de l'Eglise universelle, le Pape a souhaité une année "spéciale à Saint Joseph".

Nous vous proposons de vivre une neuvaine paroissiale à Saint Joseph, du 11 au 19 mars. Cette neuvaine sera priée à l'issue de chaque messe de cette semaine, dans nos deux paroisses. Nous invitons chaque paroissien à s'y associer, seul ou à plusieurs (à l'église ou dans vos foyers).

En pièce jointe, vous retrouverez le texte de la neuvaine, ainsi que la lettre apostolique du Pape François, Patris Corde ("avec un coeur de père").

Nous confions à Saint Joseph l'Eglise universelle, les familles, les jeunes, la fin de la Pandémie, les intentions particulières de chacun.

Bien en communion,

Les pp. Nicolas, Endry et Florentin

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 1342 visites