le Dimanche 22 déc 2019

Eglise Saint Martin à Arques

C’est bien ce dimanche 22 décembre 2019 que la Chorale Saint Bernard a donné son Concert Traditionnel de Noël Au profit de Solidarité Saint Vincent dans l’église Saint Martin de Arques  Les Petits Chanteurs de la Paix et Les Chœurs de l’Aa emmenés par Isabelle Spyckerelle, les organistes Manon Spyckerelle, Paul Hudelle et Michaël Petitpré ainsi que la flûtiste Sophie Reynaert et la tambouriniste Camille sa soeur ont contribué à donner de l’éclat à ce grand moment d’émotion et de partage. Le  public accueillant et fidèle a pu entendre les airs indémodables de Noël : Voici l’enfant de Noël, Douce Nuit, Le Noël des petits santons, Winter Wonderland, Joyeux Noël à tous les enfants de la terre… Des objets fabriqués avec du bois de récupération ont été proposés au profit des plus démunis. Après ce 39ème concert traditionnel de la Chorale Saint Bernard, rendez-vous est donné pour fêter dignement le 40ème le 20 décembre 2020.