Office du Vendredi Saint en direct à la Cathédrale d'Arras - 2 avril 2021

Présidée par Monseigneur Olivier Leborgne

Vendredi saint Vendredi saint

L'office du Vendredi Saint aura lieu le 2 avril 2021 à 17h00.
Les diocésains qui le souhaitent peuvent assister à l'office à la Cathédrale.
Pour ceux qui ne peuvent pas y assister, l'office de la Passion sera retransmise en direct la chaine youtube du diocèse.

L'office sera présidée par Monseigneur Olivier Leborgne, évêque d'Arras, Boulogne et Saint Omer.

ATTENTION : Le territoire de notre diocèse est soumis à un confinement, mais les cultes restent autorisés toujours dans le respect des horaires du couvre-feu (19h).

Pour vous déplacer, il faut impérativement remplir l’attestation de déplacement dérogatoire individuelle :
"Attestation de déplacement dérogatoire", en cochant le motif de déplacement numéro "4. Etablissement culturel ou lieu de culte"

ATTENTION : Concernant les cultes, l’attestation précise que le déplacement doit simplement rester interne aux limites du département.
S’il y a un dépassement de ces limites, elle ne peut se faire qu’à moins de 30 km de son lieu de résidence.