le Dimanche 18 déc 2011

Arques église Saint Martin

Tradition encore respectée pour cette  édition 2011 du traditionnel Concert de Noël de la Chorale, avec la participation des Petits Chanteurs de la Paix emmenés par Isabelle Spyckerelle et le Groupe Choral de l'Ecole de Musique de Arques dirigé aussi par Isabelle.

Les jeunes organistes : Paul Hudelle, Manon Spyckerelle, Charlotte Fasquel et Milène Spyckerelle ont apportés leur contribution et Michaël Petitpré a accompagné quelques chants, les agrémentant de variations harmonieuses.

Dans une église bien remplie, les mélodies de Noël ont enchanté un public attentif, et les voix pures des enfants ont suscité émotion et recueillement.

Le verre de l'amitié qui cloturait cette belle manifestation a permis un bon contact des chanteurs et musiciens avec un public ravi et comblé.