Un nouveau prêtre dans l'Audomarois

L'Abbé Christophe Delattre, nouveau prêtre est nommé dans l'Audomarois

A l’heure où le nombre de prêtres diminue et où les ordinations se font rares, notre paroisse aura la joie d’accueillir l’Abbé Christophe Delattre. Originaire de Berk, Christophe était en insertion à Lens. Il a été ordonné mi juin à Arras et il viendra à la rentré habiter la région de St Omer. Il est en effet nommé pour les paroisses de Notre Dame du Haut Pays (Fauquembergues et villages environnants) et St Pierre Aa (Arques et environs). Il est nommé en plus pour la Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC) de St Omer et du diocèse. Nous fêterons son arrivée le dimanche 2 Septembre à l’église de Wizernes au cours d une messe à partir de 9 h. 45. En attendant, nous souhaitons « bonne arrivée à Christophe. »

Article publié par Roger Walryck - Saint Pierre sur l'Aa • Publié • 1358 visites