Retour en images sur le concert de Natasha St-Pier

La chanteuse s'est produit au Touquet le 18 juillet

Concert Natasha St-Pier (photo Les Echos du Touque Concert Natasha St-Pier (photo Les Echos du Touque  La chanteuse canadienne Natasha St-Pier a présenté au Touquet, jeudi 18 juillet 2019 devant une église Sainte Jeanne d'Arc comble, son spectacle basé sur la vie de sainte Thérèse de Lisieux.

Accompagnée d’un pianiste, elle a interprété des poèmes de la « petite Thérèse » mis en musique par le groupe Glorious, des chansons en hommage à la sainte ainsi que quelques-uns de ces titres les plus célèbres.

C'est par une standing ovation des 660 spectateurs que s'est achevé le spectacle, après une heure trente.

Les bénéfices du spectacle sont versés au profit de l’œuvre humanitaire «Akamasoa» du père Pedro, à Madagascar.

Pour (re)vivre le spectacle en images, c'est par ici.

Retrouvez le reportage du journal Les Echos du Touquet en cliquant ici

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 4076 visites