Sous le signe de la joie

A Blendecques: Messe des familles et 3ème dimanche de l'Avent.

IMGP1673 IMGP1673  Dimanche 15 décembre au cours de la messe des familles nous avons prié et chanté le Seigneur.

Ce 3ème dimanche de l’Avent est sous le signe de la joie : joie de la venue imminente du Sauveur, joie aussi de se retrouver ensemble pour célébrer cette attente qui nous ouvre à la Bonne Nouvelle apportée par le Christ. Au début de la célébration, nous avons allumé la 3ème bougie de la couronne de l’Avent.

Sur un panneau plein d’étoiles réalisé par les enfants du caté figuraient les gestes de partage, d’amitié vécus en ce temps d’attente de la venue de Jésus et les efforts réalisés pour mieux se préparer à accueillir Jésus dans leur vie.IMGP1653 IMGP1653

Après l'homélie les enfants en chemin vers la 1ère communion ont reçu leur carnet de route.

Françoise St Pol

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 1070 visites