Depuis plusieurs semaines, nous continuons d’accompagner, comme chacun le peut, les enfants et les familles des enfants catéchisés, des jeunes, des adultes en chemin vers le baptême. Les nombreuses propositions adressées nous permettent de garder un lien parfois fragile mais si important !

Nous ne savons pas quand il sera possible de les retrouver à nouveau au sein de nos groupes divers. Mais il nous est possible de les inviter à un temps de prière et de célébration à l’église. Il nous est possible encore de les inviter à se mettre en route en famille pour se rendre à l’église et y vivre un temps de prière autour de la crèche. Pour cela, nous avons besoin de vous !

Vous trouverez jointes à ce courrier plusieurs propositions :

Une feuille de chants est aussi proposée (cf doc feuille de chants célé attente ou CLIQUER ICI)

Ces suggestions viennent en complément de toutes celles qui existent par ailleurs ou que vous proposerez vous-même ! Que chacun use et en abuse de la meilleure manière !

A chacun, bon chemin d’Avent !

Sylvie DEZECACHE

Sébastien VEREECKEN