UN EFFORT DE CARÊME DURABLE !

Rencontre à l'EHPAD "Arc en ciel" d'Helfaut

« La démarchDSC05799 DSC05799  e de carême dans la Paroisse St Pierre / Aa cette année s’est faite en lien avec l’association des Blouses Roses.

Cette association s'investit pour venir en aide aux personnes âgées dans les EHPAD et aux enfants hospitalisés.

Dans les actions retenues après les dons, les jeux, une collecte d’argent …DSC05801 DSC05801

il a été organisé une visite en EHPAD avec les enfants et leurs parents.

Cette rencontre des personnes âgées s’est faite ce vendredi 21 avril après-midi.

Nous avons apporté des jeux pour passer un moment convivial avec les résidents très contents de notre visite.

Les enfants comme les parents ont promis de revenir après ce temps de partage, d’amusement et de plaisir passé trop vite »

Vincent GUILBERT

DSC05805 DSC05805