1ères Eucharisties à Libercourt

1iere Eucharistie 1iere Eucharistie  Dimanche 22 mai, en l’église Notre Dame de Libercourt, ont eu lieu les premières eucharisties pour 9 enfants de la paroisse.

C’est sous les regards bienveillants de leurs parents, familles, amis, catéchistes et membres de la communauté chrétienne qu’ils ont reçu pour la première fois le corps du Christ.

Préparés lors du temps fort qui s’est déroulé au mois d’avril et accompagnés par Père Calesse, ils ont vécu ce sacrement dans le recueillement, la foi et la gaité.

Avec leurs mots d’enfants, ils ont su communiquer, leur engagement à Dieu.

Avec leurs sourires, ils ont su transmettre leur joie de vivre.

Et avec leurs chansons, ils ont su faire passer les valeurs chrétiennes.

Cette magnifique journée restera à jamais gravée dans leur cœur et nous leur souhaitons que cette eucharistie soit la première d’une longue liste !

L’équipe de Libercourt