Autour d'un repas

Les bénévoles des différents mouvements et services de l'église Saint Piat , se réunissent autour d'un repas.

bIMGP6060 modifie-1 bIMGP6060 modifie-1   C'est à l'initiative de Christine qu'un repas a été organisé , comme chaque année , le samedi 18 juin à la salle Martin Luther King pour les bénévoles des différents mouvements de l'église Saint Piat de Courrières.
Nous étions moins nombreux que l'année dernière : le mois de juin est un mois chargé en événements familiaux , associatifs ...

Au moment de l'apéritif chacun s'est présenté, pour une personne nouvelle entrée cette année dans l'équipe funéraille . Même si on se connait tous , nous pouvons toujours apprendre de petites choses qui se fait dans autre service ou mouvement que le notre .

Rendez-vous d'ailleurs aux portes ouvertes de notre église le 10 septembre , pour en apprendre encore plus sur ce qui se fait autour et dans notre Eglise .

bIMGP6040 bIMGP6040  Au menu: salades, brochettes (saucisses et Merguez) préparées par Henri et Thierry malgré un temps incertain , fromages, dessert et café: tous les ingrédients pour faire de ce repas un moment de rencontre agréable et convivial.

Ce repas est important pour que les différents acteurs qui agissent dans l'Eglise se connaissent mieux ou se connaissent tout court . (il y a de nouvelles catechistes qui sont là depuis 2 ou 3 ans , par exemple , que nous ne connaissons que de vue )

Pour l'année prochaine, nous proposerons une date bien à l'avance ... afin que chacun puisse s'organiser .
bIMGP6043 bIMGP6043
Prochain grand rende-vous : les portes ouvertes

Françoise et Denise