Un clip d’Hopen enregistré à Fruges

Lors d'un concert le 10 mai 2019

Clip Hopen Clip Hopen

En concert à Fruges le 10 mai 2019, le groupe de pop-louange Hopen en a profité pour enregistrer le clip officiel de leur titre Le peuple entonne, issu de leur quatrième album. Un beau cadeau pour les spectateurs venus à l’espace culturel François Sagot.

C’est la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul de Fruges qui avait invité les quatre frères originaires de Lyon à se produire dans le diocèse. Un concert qui affichait déjà complet plusieurs semaines avant la date.

Déjà passé dans le diocèse d’Arras en 2017 (à Arras puis à Condette), le groupe de pop-louange Hopen se produisait le 10 mai. Et c'est le jour J, en voyant la salle, que les musiciens ont décidé que le clip de leur chanson serait enregistré dans la paroisse.

Des centaines de personnes suivent les quatre musiciens à chaque concert. Quant à leurs albums, c’est à plusieurs milliers d’exemplaires qu’ils ont été vendus sous leur propre label.

Pour visionner le clip, rendez-vous sur la chaine YouTube du diocèse d’Arras, onglet playlists-ça se passe dans le diocèse d’Arras.