Jusqu’à la Pentecôte, vivre un pèlerinage dans son église

Proposition de parcours de prière

Pelerinage Pentecote Pelerinage Pentecote  Jusqu'au 2 juin, conformément aux directives gouvernementales, les célébrations publiques ne peuvent avoir lieu dans les églises du diocèse d'Arras.

Chacun est invité cependant à découvrir ou redécouvrir les églises comme espace pour la prière personnelle.

En y entrant seul, nos oreilles et nos cœurs sont attentifs à Dieu qui nous accueille et qui nous parle dans le silence, dans son Évangile, à travers notre histoire et nos demandes d’aujourd’hui.

Chaque dimanche, jusqu’à la Pentecôte (31 mai 2020), chacun est invité à venir, seul ou en famille, pour un pèlerinage personnel dans son église (plus de précisions dans les documents ci-dessous)

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 1878 visites