le Vendredi 21 sept 2018 à 18h 30

Eglise St Sauveur - Arras

Ce vendredi, parents et enfants de la paroisse et des écoles ont répondu présents à l’invitation des catéchistes. Lors de cette célébration de rentrée  ils ont fait la connaissance de l’abbé Pierre-Marie Leroy, le nouveau curé de la paroisse Notre Dame de  Pentecôte, des chefs d’établissement, des catéchistes et de quelques paroissiens venus les entourer.

Après le temps des chants, de l’écoute de l’évangile et de la prière, enfants et parents ont rejoint les catéchistes pour la constitution des groupes. Certains se réuniront le lundi, mardi ou vendredi  soir, d’autres le mercredi ou le samedi matin selon les disponibilités de chacun.

A tous, nous souhaitons une belle année à la rencontre du Seigneur.

Geneviève Jovenet