Informations paroissiales
Du Dimanche 05 au Mercredi 15 août

• Chaque vendredi de 16h à 18h à Ronville, l'église Notre Dame de Bonne Nouvelle est ouverte pour un temps d'accueil et de prière.

• Vendredi 10 août 19 h 30 à St Sauveur concert avec le groupe ukrainien : la Capella des Bandouristes

• Dimanche 26 août grande procession à Notre Dame de Boulogne

• Dans le cadre de la neuvaine à Benoît-Joseph Labre le MCR propose une journée de prière et de réflexion le mercredi 29 août de 10h à 16h30 à  Amettes :

Journée animée par le M.C.R du pays de la Lys

Au programme, Messe, Conférence du prédicateur, Chemin de croix, Prière d’action de grâce à l’église d’Amettes.

Prévoir transport en covoiturage et pique nique ou repas commandé sur place.

Pour plus de précisions prendre contact avec Marie Françoise Vanholme  -tél : 03-21-51-04-68.