Przemek Wysocki ordonné prêtre à Arras

Przemek est en insertion pastorale à Saint-Pol-sur-Ternoise

Abbe Przemek Wysocki Abbe Przemek Wysocki  Ordination presbytérale le 14 juin.

Przemek Wysocki., a été ordonné diacre en septembre 2014. Il sera ordonné prêtre pour le diocèse le dimanche 14 juin à 16h en la cathédrale d'Arras. Après un stage dans le doyenné de Boulogne sur mer, il est aujourd'hui inséré dans la paroisse de Saint-Pol-sur-Ternoise.

C'est une belle occasion pour nous redire que la vocation de prêtre est un cadeau que Dieu fait à l'Eglise et au monde.

Le samedi 13 juin à 20h en l'église de saint Pol sur Ternoise une assemblée de prières pour les vocations et pour Przemek est organisée. Entourons-le, à la veille de son ordination et faisons de ce moment un grand élan d'Espérance. Que sa joie soit la nôtre et que notre vie en Eglise donne envie à des jeunes de suivre le Christ et de vivre l'Evangile. Merci à Przemek pour ce pas de confiance.

Abbé Pierre-Marie Leroy

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 2439 visites