Référente sociale du clergé du diocèse d’Arras

Véronique Delaporte - Référente sociale du clergé du diocèse d’Arras

A l’écoute des prêtres, l’assistante sociale accompagne le projet de vie de chacun en respectant à la fois son identité, son environnement et les étapes nécessaires à sa réalisation. Par son expérience et ses connaissances dans le domaine social, elle facilite l’accès aux droits, assure le suivi des questions administratives, se met en relation avec les autres partenaires et prend le temps de chercher avec l’intéressé la solution la plus adaptée à sa situation personnelle. Elle est à la disposition de tous les prêtres et pas seulement des prêtres aînés.

N’hésitez pas à la contacter soit pour faire connaissance tout simplement, soit pour une question particulière, une interrogation à venir, un souci de santé…

Vous pouvez la rencontrer du mardi au jeudi, sur rendez-vous à la Maison diocésaine d’Arras - 103 rue d’ Amiens 62000 ARRAS ou à votre domicile  :
- 03 21 21 40 58 ou 06 79 36 07 78
veronique.delaporte@arras.catholique.fr

CAVIMAC (Caisse d’Assurance Vieillesse, Invalidité et Maladie des Cultes)

Véronique Delaporte : Responsable de la collectivité
Marylène Fatien : Liquidation de pension

Mutuelle Saint Martin

CCP Mutuelle Saint Martin, Section Diocèsaine, 1033.09 M Lille

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 13832 visites