des jeunes au service de notre paroisse

planter et jardiner

Bonjour à tous,

Des chantiers d'été avec des jeunes vont être organisés dans les paroisses du doyenné en juillet . Lors de notre réunion d'EAP nous nous sommes positionnés sur un chantier jardinage pour embellir le jardin paroissial St Martin.

Donc le 26 juillet, toute la journée , de 10h à 16h,quelques jeunes avec des adultes vont venir planter et jardiner.Si chez vous vous avez en trop, plantes potagères, fleurs, terreau, gravier , vous pouvez les apporter au presbytère ce jour là avant 10h et vous faire connaitre dès à présent à Agnès Desbiens, agdesbiens@aol.com,

Michèle Loison , eapstpierreetpaul@gmail.com

Séverine Riem , ou à l'accueil du presbytère les mardi et jeudi matin.

Deux ou trois palettes seraient aussi les bienvenues.Toutes les personnes volontaires avec des outils pour aider les jeunes et les conseiller ce jour là seront également les bienvenues.

Merci et bonne journée

Michèle Loison, animatrice Equipe paroissiale