Pèlerinage à Lisieux du 8 au 10 avril 2019

Pour les collégiens de 5e, 4e et 3e

Rencontre, partages, prière, jeux, veillées...

En route pour 3 jours sur les pas des saints!

Pour les collègiens à partir de la 5ème

En lien avec la Direction des Pèlerinages et la Pastorale des Jeunes, découvrir Thérèse, enfant tourmentée qui, à l'adolescence, choisira la voie de Dieu en entrant au Carmel. Tout en restant cloîtrée à Lisieux, elle deviendra patronne des missions et aura un rayonnement mondial. Thérèse de Lisieux, un chemin de vie pour les jeunes d'aujourd'hui? C'est ce que proposera la Pastorale des Jeunes aux collègiens du diocèse.

8 avril 2019: le matin: centre Abbé Pierre Emmaüs à Esteville. L'après-midi: Honfleur, sa chapelle et sa plage.

9 avril 2019: journée de pèlerinage à Lisieux.

10 avril 2019: le matin: église St-Etienne du Rouvray en la paroisse du Père Hamel, martyr, rencontre et temps de partage. L'après-midi: Rouen: visite du musée et de la cathédrale.

Date limite d'inscription

20 MARS 2019

COMPLET

Pour valider l'inscription, il est impératif de retourner ces documents dûment complétés (en l'absence d'un des ces documents, l'inscription ne pourra être prise en compte) :

- le bulletin d'inscription avec conditions générales de vente au verso

- l'autorisation parentale

- la fiche sanitaire

- une photo d'identité originale au format standard (3,5 cm sur 4,5 cm) non scannée et non photocopiée (NOM et Prénom au dos)

- la photocopie (lisible) de la carte d'identité ou du passeport

- l'attestation de sécurité sociale

- l'attestation de mutuelle

- votre règlement

PAF: 160€

Paiement possible en:

- espèces,

- chèque(s): si paiement en plusieurs fois, indiquer au dos de chaque chèque la date de dépôt,

- chèques-vacances,

- CB à la Direction des Pèlerinages,

- (paiement possible en ligne prochainement).

ATTENTION: Ci-joint informations aux familles avant le départ

Facebook: Pastojeunes62

Tél.: 03 21 21 40 51 ou 03 21 21 40 90

Portable: 06 11 24 12 77