Quelques nouvelles de notre assemblée de rentrée !

Le dimanche 25 septembre 2022 à la Maison Paroissiale d'Evin Malmaison

agl 2022 agl 2022  

Quelques témoignages pour vous partager notre journée...

 

Réginald, trésorier fédéral 

 

"La JOC a fait sa rentrée le dimanche 25 septembre de 10h à 17h. Il s'est passé que les fédéraux ont animé la journée en présentant le nouveau thème d'année. On a passé une vidéo sur le thème d'année, on a aussi parlé des responsabilités que les jeunes pouvaient avoir dans l'association. Ça s'est déroulé à Evin Malmaison, au presbytère. Il y avait les membres du collectif d'adultes, les fédéraux, notre permanente locale qui s'appelle Emilie et aussi Kimberley, Emilie et Justin et moi. Je me suis senti à l'aise. Ce que j'ai aimé de cette journée de rentrée c'est qu'on a partagé un repas convivial. Ce que j'ai moins aimé c'est qu'on n'était pas beaucoup. Je voudrais pour de prochains temps plus de jeunes et des invitations qui soit publiées pour que les jeunes viennent découvrir la Jeunesse Ouvrière Chrétienne. Ce qui me motive pour l'année prochaine c'est de faire attention à bien préparer et de faire des affiches pour plus de jeunes."

 

agl  2022 1 agl 2022 1  

 

Justin, président fédéral

 

"Bonjour, je m'appelle Justin. Je suis Jociste. J'ai 24 ans. Le 25 septembre j'ai participé à l'assemblée générale de rentrée de la JOC. Il y avait moi, Réginald, Kimberley, Emilie, Frédéric, Anne-Sophie. Au programme, nous avons présenté la JOC, formé les équipes et pris notre carte d'adhésion. J'ai bien aimé l'ambiance, la motivation des jeunes. J'ai regretté qu'il n'y avait pas plus de jeunes à cette réunion. Le fait qu'on ne soit pas trop nombreux ça me donne envie de m'investir plus pour le mouvement."

 

agl 2022 2 agl 2022 2  

 

Kimberly, responsable d'équipe

 

"Bonjour, je m'appelle Kimberley. J'ai 21 ans, je suis Jociste depuis le 25 septembre. J'ai participé à l'assemblée de rentrée de la JOC. Il y avait moi, Réginald, Justin, Emilie, Frédéric, Anne-Sophie. J'ai bien aimé l'ambiance et que je suis devenue responsable de l'équipe d'Evin Malmaison. J'ai moins aimé qu'on ne soit pas trop nombreux. Pour le prochain temps j'aimerais qu'on fasse une sortie."