Careme et joie de l'Evangile à Lapygnoy

Carême : 3 rencontres à l’écoute du pape François

Carême et joie de l'Evangile avec notre cher pape François

Carême :     3 rencontres à l’écoute du pape François

carême et joie de l'Evangile carême et joie de l'Evangile

La première rencontre aura lieu le vendredi 20 février à Lapugnoy,

Ne ratez pas celles des vendredi 6 et 20  mars à 18h30 toujours à  Lapugnoy, salle paroissiale.

Il s’agit de poursuivre ensemble la lecture de l’exhortation du pape François, « la joie de l’Evangile », commencée l’année dernière et d’accepter de se laisser mettre en cause par ce qu’il nous dit.

Si le carême est une invitation à se convertir personnellement, il est aussi un temps pour aider nos communautés chrétiennes à se laisser transformer par la Parole de Dieu.

Venez nombreux  écouter le message de notre Pape  à la persommalité si charismatique, qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit, qualité rare de nos jours...C'est certainement la raison pour laquelle il est si populaire même dans les milieux éloignés de l'Eglise.

Pour les paroisses St Eloi et Ste Trinité …

B Henry