le Lundi 31 mai 2010

Salle Jea,nne d'Arc

L’EAP (Equipe d’Animation Pastorale) de la Paroisse a réuni en Assemblée Générale annuelle toutes les personnes qui se sentent concernées par la vie de notre Paroisse. 60 personnes ont marqué de leur présence  leur intérêt pour la vie paroissiale, quelques personnes s’étaient excusées.

Cette réunion a débutée par une présentation de ce qu’est l’EAP et quelles sont ses missions au sein de la Paroisse.

Puis chacun a noté, anonymement, sur un petit papier, « le positif qui a fait avancer la Paroisse sur l’année 2009 / 2010 ». Ces papiers ont été ensuite lus au micro.

Ensuite un pot de l’amitié a permis à chacun d’échanger et de réfléchir sur « le négatif qui pose questions et empêche d’avancer ». Puis ce « négatif », toujours anonyme, a été mis sur un petit papier qui a également été lu au micro.

Pour l’EAP, ces différents réponses, tant positives que négatives, seront, entr’autres, des pistes de travail pour l’avenir.