Profession de foi 2013

les collégiens de la Paroisse Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume.

La  Profession de Foi pour célébrer la "Gloire de Dieu".

Les 4 et 5 mai à l’église St Nicolas de Bapaume, le "Gloire à Dieu au plus haut des cieux" a retenti d’une joie plus grande avec les familles et les 43 jeunes collégiens qui ont renouvelé les engagements de leur Baptême lors de la célébration de Profession de Foi.

Le vêtement blanc, signe de la Gloire de Dieu, le cierge, signe de la Résurrection glorieuse de Jésus.

Merci à toutes les catéchistes, aux parents qui ont aidé lors des temps forts et de la retraite, à tous ceux qui ont participé aux célébrations d’une manière ou d’une autre.

......  Et merci aux jeunes qui nous ont fait vivre une magnifique célébration "Pour la Gloire de Dieu et sa haute Louange" !

SD

Article publié par Pierre Morelle - Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume • Publié • 1428 visites