Messe de prémices de l'abbé GREMONT

en la paroisse Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume.

Ce dimanche 14 juillet 2013, l'abbé Bernard GREMONT, ordonné par notre évêque Monseigneur JAEGER le dimanche 17 juin 2013, a célébré sa messe de Prémices dans notre église, entouré de son équipe d'accompagnement et de paroissiens.

Bernard reste parmi nous, sur les paroisses de Notre Dame de l'Arrouaise et Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume, pendant une année, avant d'être nommé par notre évêque au service d'autres paroissiens du diocèse.

Nous lui souhaitons une bonne intégration par sa mission de prêtre dans nos paroisses qu'il connait déjà en tant que séminariste en insertion parmi nous depuis 4 ans.

Après la messe, un "verre de l'amitié" a réuni tout le monde au fond de l'église dans une ambiance chaleureuse.

Article publié par Pierre Morelle - Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume • Publié • 3189 visites