Saint Cécile

La chorale Coeurs en Choeur fête Sainte Cécile

Ce dimanche, Fête du Christ Roi, la chorale paroissiale Cœurs en Chœur a fêté sa sainte patronne : Sainte Cécile, en animant  la messe dominicale par ses chants, dont certains ont été interprétés à plusieurs voix.

La participation à cette chorale, qui va fêter ses 30 ans d’existence dans quelques mois, est ouverte à tous et tous ceux aiment chanter et veulent, de cette manière, prier et aider leurs frères et soeurs à prier le Christ.

Les répétitions ont lieu le vendredi soir, en général toutes les semaines, à la salle Jeanne d’Arc ou à l’église.

Les répétitions sont ouvertes aussi à toutes les personnes des paroisses voisines qui souhaitent augmenter ou rajeunir leur répertoire afin d’animer les célébrations dans leur paroisse ou leur clocher.

Article publié par Pierre Morelle - Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume • Publié • 1268 visites