Comme il est bon pour des frères d’être unis… (psaume 132,1)

Qu’est-ce qui fait une famille ? Papa est occupé par ses affaires professionnelles, les enfants préfèrent manger de leur côté, à leur horaire… Qu’est-ce qui nous éduque à la vie sociale, à l’attention à autrui. Notre communauté chrétienne est une grande famille, diversifiée… riche en expériences, fraternelle.

Pour nous retrouver, pour grandir dans ce projet du Christ, notre fondateur, votre curé et l’équipe qui partage sa mission nous invitent à une Assemblée paroissiale, conviviale, le 24 septembre 2019, à 19h, à Bapaume, salle Jeanne d’Arc.         Ainsi nous répondons au projet du diocèse, qui demande que chaque année, tous les paroissiens se retrouvent en assemblée.

Comme les premiers chrétiens, pour avancer dans la mission universelle inaugurée par Jésus, nous nous retrouverons pour nous connaître, pour échanger sur les divers mouvements et services de notre paroisse. Parmi ces missions, nous proposons aussi une rencontre des équipes-relais de clochers… et une consultation pour appel à candidat(s) pour l’EAP. Merci pour votre réponse et votre bienveillance.

Abbé Eric Merlier