La Flamme Olympique

Les J-O 2024 des Paroisses

Les paroisses catholiques du doyenné Béthune-Bruay vous proposent un temps-fort convivial durant lequel vous pourrez exercer une ou plusieurs disciplines de votre choix. Par vos activités préférées, défendez les couleurs de votre paroisse ! Peu importe votre âge ou votre condition physique, n’hésitez pas à prendre contact avec la personne responsable de l’épreuve. Et surtout, pensez à inviter d’autres personnes que vous estimez championnes en la matière !

Parcours de la flamme 28611059 28611059

Durant les semaines précédant nos jeux, la flamme circulera de
paroisse en paroisse. Chaque dimanche, elle sera accueillie lors
d’une messe célébrée. La flamme restera dans la paroisse durant
la semaine, puis elle sera transmise à la paroisse voisine le
dimanche suivant par un groupe de marcheurs (ou coureurs,
cyclistes...
). Toutes celles et ceux qui désireront accompagner la
flamme seront les bienvenus (les parcours ne dépassent pas les 8 kms).

Vous trouverez tous les renseignements sur les fichiers ci dessous, ainsi que les personnes à contacter, nous comptons sur votre participation !!

Article publié par Richard Warot - Notre Dame de la Clarence en Auchellois • Publié • 228 visites