Chapelle d'Adoration

dans l'église de Bapaume

Un groupe de prières de la paroisse a demandé à l’Abbé Deleflie la possibilité d’avoir une adoration du Saint sacrement dans l’église de Bapaume.

Après accord, ces personnes ont repeint et aménagé une chapelle de l’église en « Chapelle d’Adoration » avec la présence du Saint Sacrement, en s’occupant de tout : peinture et mobilier.

Cette « Chapelle Adoration » a été inaugurée début septembre.

Tout le monde peut y venir passer un moment avec le Seigneur, lui parler, le prier, l’adorer.

L’église est ouverte tous les après midi de 14 h à 16 h, du lundi au vendredi.

Nous cherchons à ouvrir l'église à d’autres moments de la semaine, par période d’une heure, par exemple le vendredi matin pendant le marché, mais pour cela nous recherchons des personnes qui seraient d’accord pour assurer la permanence dans l’église, afin d’éviter dégradations et vandalisme.

Merci de donner son nom au presbytère, afin de pouvoir organiser ces permanences.

Article publié par Pierre Morelle - Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume • Publié • 1876 visites