Calendrier de Juillet 2013

Paroisse Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume

Lun 1-   Départ de l’abbé Deleflie à Lourdes par autobus Pension Familiale.

Mar.2    Messe à 9h à l’Eglise

Mer .3   Messe à 9h à l’Eglise

JEU .4   Messe à 9h à l’Eglise

Ven.5    Messe à 9h à l’Eglise

Sam.6   Messe à 9h à l’Eglise

Attention, le soir, 19 messe anticipée du dimanche à BERTINCOURT ( jusqu’au dernier dimanche de décembre)

Dim.7 juillet. 14ème dimanche ordinaire. 9h3O, messe à 9h30 à Bihucourt   et 11h à Bapaume. (Baptêmes à la fin de la messe de Bapaume).

Lun.8     Messe à 9h à l’Eglise

Mar.9     Messe à 9h à l’Eglise

Mer.10   Messe à 9h à l’Eglise

Jeu.11   Messe à 9h à l’Eglise

Ven.12   Messe à 9h à l’Eglise

Sam.13 . Le soir à 19H , à Bertincourt, Messe anticipée du dimanche.

Dim . 14 juillet . 15ème dimanche ordinaire .9h30 messe à Beugny  et à 11H à Bapaume, Messe de prémices de Bernard Grémont. Nous  nous mettons ensemble autour du Nouveau prêtre que nous avons contribué à former depuis 4 ans.

Lun.15   Messe à 9h à l’Eglise.  – I8h EAP pour Bapaume : Réunion de fin d’année.

Mar.16  Messe à 9h à l’Eglise

Mer.17 Messe à 9h à l’Eglise

A PARTIR DU MERCREDI 17 – à 20H  JUSQU’AU DIMANCHE, Ouverture du TRIDUUM DE Notre Dame de Lourdes  autour de la grotte de Villers

Chaque jour, messe le matin, précédée de Laudes à 8H.

le jeudi Journée Bernadette avec projection du film de Bernadette en début d’après midi.

Vendredi journée des malades avec la participation de diverses maisons de retraite.

Samedi : en route avec Notre Dame.  Veillée mariale et baptismale le soir à la grotte.

Dimanche : 11 h. Grand messe solennelle du 16ème dimanche ordinaire, à la grotte de Villers au Flos. Messe  unique pour toute la paroisse. Après Midi : 16 h : Célébration des vêpres, Adoration du St Sacrement, suivie de la procession du St Sacrement dans quelques rues du village.

Soyons en union de prière avec les pélerins de la paroisse et du diocèse.

Lun.22 .  Messe à 9h à l’Eglise

Mar.23 .  Messe à 9h à l’Eglise

Mer.24.   Messe à 9h à l’Eglise

Jeu.25 .  Messe à 9h à l’Eglise

Ven. 26  Messe à 9h à l’Eglise

Sam. 27 Messe à 9h à l’Eglise

Le soir, à 19h. messe anticipée du dimanche à Bertincourt ;

Dim 28 : Dix septième dimanche ordinaire. 9h30 messe à Ligny Thilloy et  11 h à Bapaume.

Lun.29.      Messe à 9h à l’Eglise

Mardi  30.  Messe à 9h à l’Eglise

Mer. 31      Messe à 9h à l’Eglise.

Article publié par Pierre Morelle - Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume • Publié • 1883 visites