Rencontre avec le service communication du diocèse

Mieux se connaitre - Présentation du projet d’évolution d’Eglise d’Arras et recueil des besoins et remarques - Site internet : rappel de la charte du contributeur, réponses aux questions, conseils, etc.

Le service Communication vient à votre rencontre !

Jeudi 22 juin 2017

De 10h à 12h

A la Maison Diocésaine St Vaast

103 rue d’Amiens – Arras

Délégué(e)s pour la communication de l’équipe pastorale de la paroisse ou d’ un mouvement , rédacteurs de Regard en marche, Bonnes Nouvelles ou Eglise d’Arras, contributeurs au site internet du diocèse , correspondants Messes infos, les personnes investies dans la vie du doyenné…

Venez faire connaissance avec les responsables de la communication dans le diocèse :

Tiphaine Malfait, responsable de la communication du diocèse d’Arras,

Alicia Lieven, responsable informatique et gestion technique du site internet diocésain,

Jean Capelain. graphiste. rédacteur de la revue diocésaine.

Déroulement de la rencontre

Présentation de l’équipe communication et tour de table des participants.

Les différents moyens de communication actuels : Eglise d’Arras, le site internet diocésain, page  Facebook du diocèse, les journaux paroissiaux : état des lieux,  projets d’évolution, à l’écoute de vos besoins et demandes.

Relations avec les medias locaux.

Informations diverses.

Contacts  pour le doyenné Artois:

Marie Christine  Liagre , mail : mc.liagre@sfr.fr

Cécile Lemaire , mail : cecile.lemaire44@orange.fr

Bruno Henon , mail  :  b.henon@orange.fr

Article publié par EAP Notre Dame de Pitié du pays de Bapaume • Publié • 974 visites