Repas Partage

Repas partage avec conférence débat avec Amabella Carumba du mouvement des peuples pour la Paix à Mindanao (MPPM) à la salle Jeanne d'Arc de Bapaume le jeudi 22 Mars à 19 h 00

phlippines phlippines  La Paroisse Notre Dame de Pitié vous invite à une Conférence Débat avec Amabella Carumba du Mouvement des Peuples pour la Paix à Mindanao (Philippines) partenaire invité du CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement).suivi d’un repas partage le Jeudi 22 Mars à 19 h à la salle Jeanne d'Arc, rue des casernes à Bapaume.

Votre participation financière à ce repas (minimum 10 €) sera reversée aux actions du CCFD.

Merci de votre aide.

Réservation pour le 19 Mars au secrétariat de la paroisse 1 rue des casernes à Bapaume

Tel: 03.21.07.13.37, par mail: paroissend.depitie@wanadoo.fr

Article publié par EAP Notre Dame de Pitié du pays de Bapaume • Publié • 1613 visites