20 ans de "Carême dans la ville"

Prédications et week-end : Petites soeurs de l'Agneau de Béthune

Carême dans la ville avec Les Petites soeurs de l'Agneau de Béthune

En 2023, la retraite spirituelle en ligne et gratuite « Carême dans la ville » fête ses 20 ans !

À l’occasion de cet anniversaire, les prédications de la semaine du 20 au 26 mars seront proposées par les Petites sœurs de l’Agneau de Béthune sur le thème : « Allez dire et accueillez ! »

De plus, pour passer du digital au réel, les Petites sœurs vous proposent des temps forts en présentiel le week-end du 25 et 26 mars au petit monastère « Lumière des Pauvres », 168 Rue Juvénal Bienaimé, 62400 Béthune.

Au programme : rencontres, prédications, messe et animation. Le samedi se clôturera avec un spectacle de Francesco Agnello « Charles de Foucault, frère universel », en l’église Saint-Vaast de Béthune à 18h30 (entrée libre).

Retrouvez les différentes propositions : bit.ly/PetitesSoeursdelAgneau

Pour recevoir les prédications, inscrivez-vous sur le site internet : bit.ly/InscriptionRetraiteCareme

Article publié par Service Communication • Publié • 177 visites