CONCERT - chorale "Acadia University Singers"

Église Saint Nicolas-en-Cité à Arras

[CONCERT] Le lundi 29 avril, la chorale "Acadia University Singers" vous propose un concert en l'église Saint Nicolas-en-Cité à Arras. Rendez-vous à 20h30 pour assister au programme intitulé "Singing in Flanders Fields" (Chanter au champ d'honneur). Entrée libre.

Les Acadia University Singers, originaires de Nouvelle-Écosse au Canada, présentent un programme commémorant le 109e anniversaire de la publication du poème emblématique "In Flanders Fields" (Au champ d'honneur) de John McCrae. Ce concert mémorable présentera de nombreuses versions différentes de ce texte émouvant, racontant avec force l'histoire émouvante du voyage d'un jeune soldat à travers l'expérience horrifiante de la Première Guerre mondiale.

Article publié par Service Communication • Publié • 145 visites