Amettes

Merci aux bénévoles

 

     L’association Saint Benoit, présidée par Jean Capelain, a souhaité comme chaque année remercié tous les bénévoles, qui ont œuvré tout au long de la semaine de la neuvaine à saint Benoit.

     Après un bilan de cette édition 2019, l’abbé Jean-Paul Hazelart a souligné  : « Un grand merci à tous ! Si la neuvaine peut avoir lieu, c’est grâce à vous les bénévoles, qui faites un travail essentiel, à la restauration, au service, au magasin, au fleurissement, etc... Et toutes les tâches effectuées dans l’ombre mais très importantes. Un grand merci aussi aux hospitaliers de Lourdes, pour leur aide et leur présence à l’ouverture, à la journée des malades et à la clôture...  »

20191018_190806 20191018_190806  

      Un merci particulier aussi à Brigitte, qui a pris en charge la trésorerie, succédant à sœur Marie Thérèse et à Michel pour la sonorisation de qualité tout au long de la semaine. N’oublions pas Omer et Denise, mais aussi Noah, présent toute la semaine aux différents offices pour servir la messe... La soirée s’est poursuivie autour d’un repas simple et convivial dans la bonne humeur partagée.

L’association compte une centaine d’adhérents, elle est ouverte à tous, moyennant une cotisation symbolique. Contacts : Tél : 03 21 02 34 15    ass.benoit.labre@neuf.fr

 

Isabelle Mouflin

 

Article de "Regard en Marche", Bonnes nouvelles de décembre 2019

Article publié par Doyenné du Pays de la Lys • Publié • 84 visites