Assemblée diocésaine 2019

L'assemblée diocésaine du CCFD-Terre Solidaire se tiendra à Amettes le samedi 29 juin de 17 à 21 heures

Cher-ères ami-e-s,

 

L’Assemblée Diocésaine du CCFD – Terre Solidaire est un moment fort pendant lequel l’équipe d’animation rend compte du travail accompli dans le diocèse tout au long de l’année.

Mais pas que …

 

Une Assemblée Diocésaine c’est l’occasion d’échanger et de mutualiser nos pratiques, nos questions, nos réussites, nos idées face à de nouvelles réalités de vie et d'engagement sur nos territoires ...

Mais pas que …

 

Une Assemblée Diocésaine c’est aussi regarder devant et prendre de nouvelles décisions sur les formes d’animation du CCFD - Terre Solidaire pour poursuivre nos missions d’éducation au développement, de plaidoyer, de collecte et d’aller à la rencontre de nouveaux publics.

 

Ainsi, vous toutes et tous, forces vives du CCFD - Terre Solidaire : bénévoles, membres des équipes locales, membres des mouvements et services de la collégialité, réseaux thématiques, sympathisants... êtes invités-ées à donner votre avis sur les choix du CCFD - Terre Solidaire du diocèse d’Arras pour l'avenir.

 

Et comme une Assemblée Diocésaine c’est aussi prendre du recul avec l’aide de tiers, Ariane JOURDAN (Chargée de Développement Associatif) et Georges BROCHIER (Responsable de service des salariées de la région Hauts de France) seront là pour nous accompagner dans la construction d’un CCFD - Terre Solidaire qui nous ressemble et prend en compte nos forces vives.

 

Au plaisir de vous retrouver le Samedi 29 juin, de 17h00 à 21h00, à l’abri du pèlerin à Amettes (12 bis rue de l’église avec votre pique-nique) !

 

Fraternellement,

L’Equipe d’Animation Diocésaine

Guy, Patrick et Hélène

Article publié par Guy Jovenet - CCFD Terre Solidaire • Publié • 111 visites

Fermer