le 12 octobre Assemblée Régionale à Amiens

L’AG régionale est un temps fort pour fédérer tous les militants et se mettre collectivement en mouvement. C’est aussi le moment de planifier les grands projets. C’est enfin un bon moment partagé, collectif et chaleureux.

 

L'assemblée régionale est ouverte à tous.

 

A l'ordre du jour :

 

- Entrer dans la démarche d’élaboration du nouveau rapport d’orientation 2021 -2027 : présentation, et mode d’emploi puisque la démarche –très particpative- comporte plusieurs étapes, à commencer par le débat dans toutes les régions, qui s’achèvera fin mars 2020.

- Dessiner les activités de la région et adopter le plan d’action régional 2020 : les Délégations diocésaines sont appelées à contribuer, mais également les équipes locales,  en rejoignant sur « La Place » (l’intranet) le groupe Région Hauts-de-France (les documents sont disponibles dans le dossier 'Projet régional 2020'). L’une des perspectives envisagées, c’est de célébrer du 60ème anniversaire du CCFD-Terre solidaire.

- S’engager dans la vie nationale et régionale :les appels à candidature pour les Commissions nationales et pour représenter la région à l'Assemblée générale 2020  sont toujours ouverts ; le vote aura lieu le 12 en fin de journée.

 

L’inscription peut se faire via la délégation ,  ou alors en en ligne :

https://framaforms.org/inscription-assemblee-regionale-hauts-de-france-du-12-octobre-2019-1562771069

Le co-voiturage est possible … et souhaitable.

 

Fermer