Eglise Saint Martin de Rely en Travaux

La Rosace à retrouver sa place

.Eglise Saint Martin de Rely

Notre église de Rely a pu elle aussi reconstruire entièrement un vitrail  en forme de rosace, celui -ci complètement détruit.

N'ayant pas les moyens de prendre Rosace de l'église de rely rely3moyen reduit
Rosace de l'église de rely
les mesures correcte de cette rosace j'ai donc repris les méthodes anciennes pour le concevoir à l'identique.

Avec tous le bonheur ce vitrail à repris sa place en l'église de Rely financé par l'association dirigé par Madame Oguet de Rely.

• Eglise Saint-Martin style flamboyant 2ème moitié 16ème inscrit aux Monuments Historique (MH)
  •  l'étage supérieur de la tour est de 1772.

A ce jour l'église de rely et actuellement en travaux de restauration de façade.

Patricia Mazzeo