3 octobre 2020 , Arras : une date à noter !

l'Assemblée Régionale du CCFD-TS des Hauts de France aura lieu le samedi 3 oct. à la maison Diocésaine. Ouverte à tous, une journée à ne pas manquer- où chacun vient comme il est ...

 

L' assemblée et la coordination régionale du CCFD-TS des Hauts de France se sont mis en place voici deux ans , avec les objectifs et champs d' intervention qui leur sont propres :

          http://arras.catholique.fr/espace-regional-pas-construction-ccfd-demain.html

Elles ont bien travaillé depuis, dans divers domaines. Mais cette instance régionale, où chaque délégation diocésaine est représentée et débat librement, est très ouverte. L'assemblée régionale en particulier est un moment privilégié pour les bénévoles :  pour s'informer, rencontrer les autres, faire connaissance , participer et donner son avis, contribuer à orienter l'avenir proche, ou simplement  se sentir membre d'un mouvement qui bouge, solidaire et fraternel.

 

Cette année le lieu de rendez-vous est fixé dans notre diocèse ...

En matinée ,Valentin Brochard (chargé de mission du CCFD sur la question alimentaire) nous aidera à faire le point sur les effets et enjeux de la crise pour la souveraineté et la sécurité alimentaire.

Nous accueillerons notre présidente Sylvie Bukhari -de Pontual . Elle sera accompagnée de Flore Baubion , (chargée de communication interne, Direction de la mobilisation citoyenne)

C'est dire  toute l'importance que le CCFD attache à tout que ce qui se vit en région!

Article publié par Guy Jovenet - CCFD Terre Solidaire • Publié • 157 visites