Visite de la Cathédrale d'Arras par les enfants du caté du secteur de Boisleux-au-Mont

avec leurs catéchistes

Arrivé du bus devant la cathédrale Visite des enfants du secteur de Boisleux-au-Mont
Arrivé du bus devant la cathédrale
Echo de la visite par Christian et Babeth Bulté, animateurs de cette visite :

Encore un grand MERCI pour votre accueil et votre accompagnement ,au retour tous étaient ravis de l'aprés midi ainsi que les catéchistes et parents accompagnants.

Que de découvertes ! tous semblaient étonnés aussi par l'orgue présenté par Xavier Legrand qui sut les interesser et les faire chanter accompagnés par l'instrument(ce qu'ils adorent)

le retour en car fut trés joyeux,on chanta jusqu'à l'arrivée.

L'objectif était aussi d'élargir leur vision de la paroisse vers le diocése et une église famille plus vaste  avec des racines qui, avec St Vaast remontent à plus de 1500 ans !

Je crois que le but est atteint et qu'ils mémoriseront beaucoup de choses de cette rencontre.

Article publié par Cathedrale Arras Joyel • Publié • 2037 visites