Annonce de la semaine 44

Pour la paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Semaine 44   du 28 Octobre au 4 Novembre  .

Dimanche 28             11 Hres Messe à L’Eglise de Vieille-Chapelle .

30éme du temps

Ordinaire .

Lundi 29                     15 Heures  en L’Eglise Saint Amé de Lestrem  Célébration des funérailles de Mme Mauricette Martiaux Veuve d'Albert Gallant, 80 Ans.

Jeudi 1 Novembre   11 Hres Messe de la Toussaint à L’Eglise Saint Amé de Lestrem .

Au cours de cette messe nous prions pour tous les défunts ,

et pour : Sœur Margueritte  Marquilly  Alexis et Olivier , La famille Fénart Buisine et Yvonne Fénart , Jean Garlinski et son fils Philippe  , Les défunts de la famille Dhaisne Lemieuvre .Olivier Colson et la famille Colson Flageolet , Bruno Heyd et les défunts de sa famille , Gilberte Astier . Jean Leturcq et la famille Leturcq Fache  , Yves Dangreville  , La famille Delecroix Chavatte Huque  , Les défunts des familles  Marquilly Lefranc  Marquilly  Evrard et Colette . Roger Courdent  Gabrielle Courcol et Gilbert  Roger Grave Alice Delabre et Michaël . Adéle et Louis Perche  et la famille Perche Bouchendomme  , Michel Denoeud et Marie-Paule Denoeud  , La famille Leplus Duquesne   La famille Trancart Douriez , La famille Duquesne Courtachon  La famille Roeder .

Vendredi 2                   10 Heures  en L’Eglise Saint Joseph de Paradis-Lestrem  Célébration des funérailles de Mr Claude Dufour, 64 Ans.

Vendredi 2                 17 Hres Chapelet à L’Eglise de La Couture .

Samedi 3                    18  Hres Messe à L’Eglise de Hinges .

Dimanche 4               11 Hres Messe des défunts à L’Eglise de  La Couture .

31éme du temps   Ordinaire

Au cours de cette eucharistie nous prions aussi  pour :

Mme Boizens Bernadette Melle Boizens Carole, les défunts des familles Boizens et Masclet  , Gérard Lambre Gérard Leroy  et les défunts de leur famille ,  Edith et Hubert Morel et leur famille .

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 120 visites