Annonce de la semaine 46

Pour la paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Semaine 46   du 11    au 18 Novembre.

Dimanche 11       11 Heures Messe à L’Eglise de  Paradis pour le centenaire de l’Armistice .

Au cours de cette eucharistie nous prions pour :

Victor Duquenne son  Fils Jacques et toute la famille Duquenne Mésséant . Georges Marquilly et les défunts de sa famille .

Jeudi 15                     9 Heures 30  Temps de prière à L’Eglise de La Fosse.

18 heures 30 Répétition de la chorale au presbytère de Lestrem

Vendredi 16               17 Heures Chapelet à L’Eglise de La Couture .

Samedi 17                  8 Heures Prière Matinale à L’Eglise Saint Amé de Lestrem.

18 heures Messe à L’Eglise de Hinges .

Dimanche 18             11 Heures  Messe à L’Eglise de Lestrem

Messe des familles et remise des évangiles au CE1.

Retraite des professions de foi.

Quête impérée : Quête pour le secours catholique.

Voici quelques annonces :

20 et 21 Novembre à Lumbres et Arras  (Acceuil en paroisse )

29 Novembre rencontre du Mouvement Chrétien des Retraités ( MCR ) à Béthune

Voir les affiches  sur  les  tableaux  au fond de L’Eglise ..

Les Carmélites de Fouquières vous invitent à leur exposition-vente «Arts et travaux monastiques» les 10, 11, et 16, 17, 18 novembre 2018 de 14h à 19h.

--------------------------------------------------------------

Jeudi 22 novembre à 19h30 à la Maison du doyenné, conférence-débat organisée par les Visiteurs de Prison et la Maison d'accueil des familles, le Secours Catholique et la Croix Rouge. thème de cette année : APERÇUS SUR LA SÉPARATION : Aborder l'incarcération du point de vue des proches permet un autre regard sur l'institution carcérale. Trois intervenants d'excellent niveau et les bénévoles de l'ANVP interviendront pour répondre à vos questions. Nous vous attendons nombreux.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 55 visites