Au service des paroisses

Documents pour l'accueil du presbytère, funérailles, baptêmes, mariages

Le Service de Formation Permanente vous rappelle que différents documents sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos engagements en Eglise.
  1. Documents pour :

Ä La pastorale de l’accueil au presbytère,

Ä La pastorale du baptême,

Ä La pastorale des funérailles,

Ä La préparation aux mariages.

2.      Le Service de Formation permanente peut fournir des croix avec cordons pour les animateurs de cérémonie de funérailles. Cela permet de rendre visible le rôle de présidence. (27.30 €  l’unité).

3.      Le Service est toujours preneur des documents utilisés dans les doyennés ou paroisses pour les différentes pastorales (documents qui vont plus loin que la simple préparation liturgique ; La pastorale est un « avant » et aussi un « après » le rite liturgique.

Contact : 103 rue d’Amiens - B.P. 1016 - 62008 Arras Cedex
Tél : 03.21.21.40. 01 – Fax :03.21.21.40.09 – sedif@maisondiocesainearras.asso.fr

Article publié par Véronique Baudelle - Formation Permanente • Publié • 4874 visites