Catalogue Formations 2024-2025

Ensemble, marchons à la suite du Christ

C’est une année de fondation qui commence pour le Service de Formation de notre diocèse. En effet, les axes donnés par Mgr Leborgne pour la transformation pastorale du diocèse nous demandent de repenser notre manière de nous former pour suivre le Christ et vivre de notre foi en Lui.

Avant d’envoyer ses disciples en mission, Jésus prend le temps de cheminer avec eux. C’est notre connaissance intime de Jésus qui sera une force pour l’élan missionnaire que nous sommes appelés à vivre. Alors prenons le temps cette année de Le fréquenter à travers nos liturgies, nos partages bibliques, nos rencontres, et bien sûr nos formations.

Vous trouverez dans ce catalogue quelques propositions dont le principal objectif est de nous permettre d’approfondir notre relation avec Jésus-Christ et ainsi faire grandir notre vie fraternelle.

P. Gabriel Planchez

Responsable du service diocésain de Formation

Livret de Formation Permanente téléchargeable

Version imprimable