Professions de Foi

Une belle célébration qui s'est déroulée à l'église de St Laurent.

Célébration Petite Enfance

L'occasion pour les plus jeunes de se mettre en chemin avec Marie.

Premières Communions

Les 20 et 28 mai derniers, 33 enfants ont reçu pour la première fois la Communion Eucharistique

Assemblée Paroissiale

L'occasion pour les paroissien de se retrouver et de réfléchir ensemble autour du projet pastoral.

Kermesse du Muguet 1er mai St Nicolas

Toute la journée Brocantes,restauration,spectacle de danse,Karaoké au profit de la salle paroissiale St Michel

KT Vacances

Pendant les vacances de février, les enfants qui le souhaitaient se sont retrouvés pour 3 jours d'activités.

Noël 2016

Toutes les infos à connaître

Animation par le groupe des jeunes organistes d'Arras

Leurs chants ont magnifiquement accompagné la prière de l'assemblée durant la messe.

KT vacances

L'occasion pour les enfants de réaliser quelques bricolages en rapport avec leur module de catéchisme.

Première rencontre Graine de Parole

Des rencontres proposées aux enfants de 6-7 ans et leur famille.

Célébration Petite Enfance

La célébration de rentrée avec les 3-6 ans.

Célébration de rentrée

Le 13 septembre, une célébration qui a rassemblé de nombreuses familles

Fête paroissiale de rentrée

L'occasion pour tous les paroissiens des 4 clochers de se rencontrer et partager un moment de convivialité.

Goûter de fin d'année

Le 29 juin dernier, les catéchistes ont réunis les enfants pour fêter joyeusement la fin de l'année de catéchèse.

Prochains rendez-vous

Présentation de la paroisse

Contacts de la paroisse

Messagerie de la paroisse : paroisse.stetherese223@orange.fr l'Equipe d'Animation Paroissiale (EAP) : Père Nicolas VAN LATHEM Pascale DELGATTE (Liturgie) pascale.delgatte99@gmail.com...

Les contacts

Le caté c'est toujours le moment ?

Horaires dans la paroisse - EgliseInfos