EPIPHANIE

Le 7 janvier dernier, les paroissiens étaient invités à fêter l’Épiphanie lors d'un après-midi familial et festif très apprécié par tous les participants.

IMG_6053 IMG_6053

Après la visite des Rois Mages à l'église de Ste Catherine, Endry a témoigné de son parcours et de la vie au Venezuela, puis l'après midi s'est terminé par le partage de la galette dans une joyeuse ambiance.

A l'occasion de cette rencontre, ceux qui le souhaitaient ont pu apporter leur soutien en contribuant au financement du voyage des parents d'Endry, afin de leur permettre d'assister à l'ordination de ce dernier, le 24 juin prochain.

Ceux qui le souhaitent peuvent encore participer ; pour cela, il suffit de glisser sa contribution dans une enveloppe libellée "voyage famille d'Endry" et de la déposer à la quête lors des messes dominicales ou lors des permanences d'accueil.

A ce jour, 490€ en liquide et 280€ en chèques ont été récoltés : un grand merci à tous les généreux donateurs.

Remarque : Pour plus de facilité, les chèques sont à libeller directement au nom d'Endry CHIRINOS.

Article publié par Nathalie Nardy - Sainte Thèrèse • Publié • 1438 visites